Passer au contenu

Qualité des données

Levier DMRÉvaluation de l'intégrité des données et livraison de bout en bout

Les entreprises qui réussissent comprennent la valeur de données de qualité. Malgré tous les investissements dans une initiative de gestion des données, une mauvaise qualité des données peut entraîner un manque de confiance et des décisions commerciales peu fiables.

At DMR, nous comprenons l'importance de données fiables. Nous lancerons votre initiative de qualité des données avec notre méthodologie éprouvée pour l'évaluation initiale de la qualité des données. Nos experts en données chevronnés organiseront un examen de bout en bout de vos ressources de données et les mesureront par rapport aux indicateurs de santé - le tout au cours d'un bref engagement ciblé.

Évaluation de la qualité des données

DMR extrait vos données dans un référentiel central de qualité des données, puis effectue des centaines de contrôles de qualité dans les principaux domaines de données. DMR accélère le processus avec son «contenu standard» accumulé sur des dizaines d'engagements similaires. Ce contenu est ensuite adapté aux besoins des clients et aux normes de données locales. Finalement, DMR résume les principales conclusions et opportunités pour les équipes de projet client et les cadres

  • 3-4 DMR experts en qualité des données
  • Systèmes de production 4-6
  • Engagement hebdomadaire 3-4 en fonction de la portée des systèmes sources
  • Rapport sur site de 1 à l'organisation cliente
Rapport exécutif-Out_icon_wht

Compte-rendu exécutif

Résumé des principales conclusions dans un plan d'action pour la qualité des données, identifiant les éléments hautement prioritaires pour le nettoyage des données par domaine de données et unité commerciale.

Audits détaillés sur la qualité des données_icon_wht

Audits détaillés de la qualité des données

100 des rapports avec des détails au niveau de l'enregistrement montrant les écarts par rapport aux normes de données du client, y compris l'exactitude, l'exhaustivité, l'actualité et la cohérence.

framewrok2

Cadre de qualité des données

Un cadre de QD à développement rapide pouvant être utilisé pour surveiller les tendances en matière de qualité et les progrès en matière de correction.

Qualité des données

Donnez à vos gestionnaires de données un aperçu détaillé des niveaux de qualité des données avec Concento ™

Concento ™ vous permet de créer des contrôles détaillés de la qualité des données sur vos données ERP et non ERP. Les administrateurs de données peuvent créer des tableaux de bord et des tableaux de bord reflétant les niveaux de qualité des données d'entreprise et les impacts commerciaux. Concento ™ permet d'accélérer toute initiative de qualité des données avec un diagnostic précis de l'impact de la qualité des données sur vos opérations commerciales.

Skip to content

Data Quality

Leverage DMR’s Data Health Assessment and End to End Delivery

Successful organizations understand the value of good-quality data. Despite all investments within a data management initiative, having poor data quality can result in lack of trust and unreliable business decisions.

At DMR, we understand the importance of trustworthy data. We’ll kick-start your data quality initiative with our proven methodology for initial data quality assessment. Our senior data experts will organize an end-to-end review of your data assets and measure them against health indicators – all during one brief focused engagement.

Data Quality Assessment

DMR extracts your data into a central Data Quality repository and then delivers hundreds of quality checks across key data domains. DMR accelerates the process with its “standard content” accumulated over dozens of similar engagements. This content is then tailored to client requirements and local data standards. Finally, DMR summarizes key findings and opportunities for the client project teams and executives.

  • 3-4 DMR data quality experts
  • 4-6 production systems
  • 3-4 week engagement depending on the scope of source systems
  • 1-day onsite report-out to the client organization
Executive Report-Out_icon_wht

Executive Report-Out

Summary of key findings into a Data Quality Action Plan, identifying high priority items for data cleansing by data domain and business unit.

Detailed Data Quality Audits_icon_wht

Detailed Data Quality Audits

100’s of reports with record-level detail showing deviations from client data standards, including accuracy, completeness, timeliness, and consistency.

framewrok2

Data Quality Framework

A rapid-development DQ framework that can be utilized to monitor quality trends and remediation progress.

Data Quality

Give Your Data Stewards Detailed Insights Into Data Quality Levels With Concento™

Concento™ allows you to create detailed data quality checks across your ERP and non-ERP data. Data stewards can create dashboards and scorecards reflecting enterprise data quality levels and business impacts. Concento™ helps accelerate any data quality initiative with a pinpointed diagnostic of where data quality is impacting your business operations.