Passer au contenu

CONCENTO ™

La solution Concento ™

De nombreuses grandes entreprises ont du mal à comprendre toutes les données qu'elles collectent - des centaines, voire des milliers, de définitions de données, de normes et de mappages. Enterprise Data est le carburant de votre entreprise. Cela devrait orienter votre stratégie et améliorer votre rentabilité. Mais dans la plupart des organisations, personne ne comprend vraiment les données existantes. Personne ne sait d'où il vient ni où il va. Les utilisateurs professionnels ne font pas confiance aux données qui leur sont présentées et les services informatiques ont du mal à gérer un réseau complexe de spiders.

Concento ™ unifie le catalogue d'informations d'entreprise dans une seule application d'entreprise. Il offre une interface utilisateur personnalisée qui fournit un aperçu de toutes les informations existantes dans votre entreprise, y compris les définitions de données, les stratégies, les normes et le lignage. Concento ™ rationalise la maintenance du catalogue de l'entreprise pendant le support continu - il extrait automatiquement les métadonnées des applications existantes et assure de manière proactive qu'il y a toujours des informations à jour.

8 façons dont Concento ™ ajoute de la valeur

  • Créer

    Votre design S / 4HANA

  • Document

    Vos processus d'affaires

  • Catalogue

    Le paysage technique

  • Map

    Vos systèmes existants

  • Génération automatique

    Le code de migration des données

  • Améliorer

    La qualité de vos données

  • Transferts

    Vos données entre systèmes

  • Rechercher

    Votre catalogue entier

CONCENTO ™

La solution Concento ™

  • Une vue unifiée des informations du point de vue commercial et informatique grâce à une source de vérité consolidée
  • Visibilité complète de bout en bout dans les normes commerciales, les exigences complexes, les règles de mappage et les dépendances
  • Toujours à jour catalogue d'informations d'entreprise avec tableaux de bord et tableaux de bord en temps réel
  • Coût réduit des changements de système et analyse d'impact
  • Gouverner

    Concento ™ permet aux gestionnaires de données de cataloguer les actifs d’information dans l’entreprise. Il permet également aux utilisateurs finaux de décrire rapidement les différents types d'informations disponibles dans l'entreprise, ainsi que leurs stratégies de données, leurs niveaux de qualité et leur impact sur les activités.

  • Map

    Concento ™ permet aux utilisateurs de planifier et de définir la lignée entre les ensembles de données d'entreprise et leurs consommateurs en aval. Il fournit également un mappage de champ à champ et un mappage de valeur à valeur, ainsi que des mesures de gestion de projet pour suivre la complétude du projet.

  • enrichir

    Concento ™ fournit une interface utilisateur basée sur Excel dans laquelle les utilisateurs finaux peuvent collecter des données valides pour remédier aux défauts ou aux lacunes des systèmes de production.

     

  • MIG / R8

    Concento ™ MIG / R8 est un outil de transformation de données de pointe pour les clients de migration de données. MIG / R8 est une solution ETL d'entreprise complète qui est spécialement conçue pour répondre aux exigences de migration de données. Il est entièrement intégré aux capacités de cartographie et d'enrichissement de Concento pour fournir un support de bout en bout pour tous les besoins de migration de données.

image
image
image
image

COMMENCER UNE CONVERSATION

Skip to content

CONCENTO™

The Concento™ Solution

Many large organizations struggle to understand all the data they collect – hundreds or thousands of data definitions, standards, and mappings. Enterprise Data is the fuel of your business. It should drive your strategy and improve your profitability. But in most organizations – no one really understands the data that exists. No one has visibility into where it comes from or where it goes. Business users do not trust the data presented to them, and IT departments struggle to manage a complex spider-web of data flows.

Concento™ unifies the enterprise information catalog in a single enterprise application. It offers a tailored user interface that provides insight into all the information that exists across your enterprise – including data definitions, policies, standards, and lineage. Concento™ streamlines the maintenance of the enterprise catalog during ongoing support – it automatically extracts metadata from existing applications and it pro-actively ensures that there is always up-to-date information.

8 Ways Concento™ Adds Value

  • Create

    Your S/4HANA Design

  • Document

    Your Business Processes

  • Catalog

    The Technical Landscape

  • Map

    Your Legacy Systems

  • Auto-Generate

    The Data Migration Code

  • Improve

    Your Data Quality

  • Transfer

    Your Data Between Systems

  • Search

    Your Entire Catalog

CONCENTO™

The Concento™ Solution

  • A unified view of information from business and IT perspectives through one consolidated source of truth
  • Complete end to end visibility into business standards, complex requirements, mapping rules, and dependencies
  • Always up-to-date enterprise information catalog with real-time dashboards and scorecards
  • Reduced cost of system changes and impact analysis
  • Govern

    Concento™ allows data stewards to catalog information assets across the enterprise. It also enables end-users to quickly describe the different types of information that are available across the enterprise, along with their data policies, quality levels, and business impact.

  • Migrate

    Concento™ allows users to plan and to define lineage between enterprise data sets and their downstream consumers. It also provides field-to-field mapping and value-to-value mapping, as well as project management metrics to track project completeness.

  • Enrich

    Concento™ provides an Excel-based user interface where end-users can collect valid data to remediate defects or gaps in production systems.

     

image
image
image

START A CONVERSATION