Passer au contenu

Concento ™ Rapid Data Governance 1.7 à partir des ressources de migration de données désormais disponible à l'achat sur SAP® App Center

Mission, KS, USA - 10 septembre 2020 - Ressources de migration de données, Inc. (DMR) a annoncé aujourd'hui que son ConcentréTM Gouvernance rapide des données 1.7 (RDG) est maintenant disponible à l'achat sur Centre d'applications SAP®, la place de marché numérique pour les offres des partenaires SAP. Concento RDG aide les organisations à accélérer leur mise en œuvre de SAP Master Data Governance et à réduire les coûts de mise en œuvre. Concento RDG s'intègre à SAP Master Data Governance et fournit des implémentations accélérées, une maintenance rationalisée et des résultats d'implémentation améliorés pour les clients.

 

«Concento RDG nous permet d'adopter une méthodologie de mise en œuvre totalement agile avec SAP Master Data Governance», a commenté Randy Connelly, vice-président de la gouvernance pour DMR. «Nous avons construit la solution de gouvernance des données de base juste devant le client lors de nos ateliers commerciaux. La solution finale correspond parfaitement aux besoins de nos clients et peut réduire les coûts de mise en œuvre jusqu'à 50%. »

 

Concento RDG contribue à révolutionner la méthodologie de mise en œuvre de SAP Master Data Governance. Les principales caractéristiques comprennent:

  • Création et maintenance faciles du modèle de données SAP Master Data Governance
  • Configuration de type assistant des règles de validation BRF + et des règles de dérivation
  • Maintenance graphique du flux de travail par glisser-déposer

 

«Nous sommes ravis d'annoncer que Concento RDG est désormais disponible sur le SAP App Center», a déclaré Ryan Rodenburg, PDG de DMR. «Nous sommes heureux de contribuer à notre solution pour faire progresser la manière dont les logiciels d'entreprise sont fournis aux principales organisations mondiales utilisant la technologie SAP.»

 

Au SAP App Center, les entreprises peuvent découvrir environ 1,600 XNUMX solutions partenaires innovantes qui s'intègrent aux solutions SAP et les étendent. Là, les clients peuvent trouver les applications partenaires validées par SAP dont ils ont besoin pour développer leur activité. Et pour chaque achat effectué sur SAP App Center, SAP plantera un arbre. Trouvez, essayez et achetez des solutions partenaires SAP numériquement sur www.sapappcenter.com.

 

De plus, le centre d'intégration et de certification SAP (SAP ICC) a certifié que Concento Rapid Data Governance, version 1.7 est construit sur SAP Cloud Platform. Les applications des partenaires basés sur SAP Cloud Platform sont améliorées pour fonctionner avec les solutions cloud de SAP et pour s'exécuter sur SAP Cloud Platform.

 

«Nous sommes heureux d'annoncer que Concento RDG 1.7 a obtenu la certification SAP basée sur SAP Cloud Platform», a déclaré Ryan Rodenburg, PDG de DMR. «La capacité de Concento RDG à interagir avec les solutions cloud de SAP se révélera très bénéfique pour nos clients actuels et futurs.»

 

Data Migration Resources, Inc. est partenaire du programme SAP PartnerEdge®. En tant que tel, il est habilité à créer, commercialiser et vendre des applications logicielles en plus de SAP Cloud Platform, l'offre de plateforme en tant que service leader du marché de SAP. Le programme SAP PartnerEdge fournit les outils d'activation, les avantages et l'assistance nécessaires pour faciliter la création d'applications disruptives de haute qualité axées sur des besoins métier spécifiques - rapidement et à moindre coût. Le programme donne accès à toutes les technologies SAP pertinentes dans un cadre simple dans le cadre d'un seul contrat global.

 

À propos de RDG (PDF)

 


 

À propos de Data Migration Resources, Inc.

DMR aide les principales organisations mondiales à relever le défi de la gestion des données SAP. Nous proposons des outils spécialisés et des services professionnels qui prennent en charge la migration des données SAP, la qualité des données SAP et la gouvernance des données de base SAP. DMR aide nos clients à sortir les données du «chemin critique» de leur parcours SAP, et nous donnons à nos clients les moyens d'obtenir des résultats commerciaux basés sur les données en utilisant les solutions SAP pour EIM.

 

Toutes les déclarations de ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques sont des déclarations prospectives telles que définies dans le US Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par SAP auprès de la US Securities and Exchange Commission («SEC), y compris son rapport annuel le plus récent sur le formulaire 20-F, qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes. SAP met en garde les lecteurs de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives que SAP n'a aucune obligation de mettre à jour et qui ne sont valables qu'à leur date.

 

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document ainsi que leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d'autres pays. S'il te plait regarde https://www.sap.com/copyright pour plus d'informations sur les marques et les avis. Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont des marques commerciales de leurs sociétés respectives.

 

Pour plus d'informations, appuyez uniquement sur:
Brian Regan
208-610-0121
[email protected]
(Heure des montagnes des États-Unis)

COMMENCER UNE CONVERSATION

Skip to content

Concento™ Rapid Data Governance 1.7 from Data Migration Resources Now Available for Purchase on SAP® App Center

Mission, KS, USA – September 10, 2020 – Data Migration Resources, Inc. (DMR) today announced that its ConcentoTM Rapid Data Governance 1.7 (RDG) solution is now available for purchase on SAP® App Center, the digital marketplace for SAP partner offerings. Concento RDG helps organizations to accelerate their implementation of SAP Master Data Governance and reduce implementation costs. Concento RDG integrates with SAP Master Data Governance and delivers accelerated implementations, streamlined maintenance, and improved implementation outcomes to customers.

 

“Concento RDG allows us to adopt a completely agile implementation methodology with SAP Master Data Governance,” commented Randy Connelly, Vice President of Governance for DMR. “We built the master data governance solution right in front of the customer during our business workshops. The end solution is an ideal fit for our clients’ needs and can reduce implementation costs by up to 50%.”

 

Concento RDG helps to revolutionize the implementation methodology for SAP Master Data Governance. Key features include:

  • Easy SAP Master Data Governance data model creation and maintenance
  • Wizard-like configuration of BRF+ validation rules and derivation rules
  • Graphical drag-and-drop workflow maintenance

 

“We are delighted to announce that Concento RDG is now available on the SAP App Center,” said Ryan Rodenburg, CEO of DMR. “We are happy to contribute our solution to advance the way enterprise software is delivered to the world’s leading organizations using SAP technology.”

 

At SAP App Center, businesses can discover approximately 1,600 innovative partner solutions that integrate with and extend SAP solutions. There, customers can find the SAP-validated partner apps they need to grow their business. And for each purchase made on SAP App Center, SAP will plant a tree. Find, try, and buy SAP partner solutions digitally at www.sapappcenter.com.

 

Additionally, the SAP Integration and Certification Center (SAP ICC) has certified that Concento Rapid Data Governance, version 1.7 is built on SAP Cloud Platform. Applications from partners that are built on SAP Cloud Platform are enhanced to work with cloud solutions from SAP and to run on SAP Cloud Platform.

 

“We are pleased to announce that Concento RDG 1.7 has achieved SAP certification as built on SAP Cloud Platform,” said Ryan Rodenburg, CEO of DMR. “The ability of Concento RDG to interoperate with cloud solutions from SAP will prove highly beneficial to our current and future customers.”

 

Data Migration Resources, Inc. is a partner in the SAP PartnerEdge® program. As such, it is empowered to build, market and sell software applications on top of SAP Cloud Platform, the market-leading platform-as-a-service offering from SAP. The SAP PartnerEdge program provides the enablement tools, benefits and support to facilitate building high-quality, disruptive applications focused on specific business needs – quickly and cost-effectively. The program provides access to all relevant SAP technologies in one simple framework under a single, global contract.

 

About RDG (PDF)

 


 

About Data Migration Resources, Inc.

DMR helps the world’s leading organizations with the challenge of SAP data management. We offer specialized tools and professional services that support SAP data migration, SAP data quality, and SAP master data governance. DMR helps our customers take data “off the critical path” of their SAP journey, and we empower our clients to achieve data-driven business outcomes using SAP solutions for EIM.

 

Any statements in this release that are not historical facts are forward-looking statements as defined in the U.S. Private Securities Litigation Reform Act of 1995. All forward-looking statements are subject to various risks and uncertainties described in SAP’s filings with the U.S. Securities and Exchange Commission (“SEC), including its most recent annual report on Form 20-F, that could cause actual results to differ materially from expectations. SAP cautions readers not to place undue reliance on these forward-looking statements which SAP has no obligation to update and which speak only as of their dates.

 

SAP and other SAP products and services mentioned herein as well as their respective logos are trademarks or registered trademarks of SAP SE in Germany and other countries. Please see https://www.sap.com/copyright for additional trademark information and notices. All other product and service names mentioned are the trademarks of their respective companies.

 

For more information, press only:
Brian Regan
208-610-0121
[email protected]
(US Mountain Time)

START A CONVERSATION