Passer au contenu

ÉTUDE DE CAS

Ouvrir la voie à un projet formel de transformation de la gestion des fournisseurs

Opportunités

Avec une demande croissante de procédures cohérentes et de haute qualité des données dans les données de base des fournisseurs, cette entreprise pharmaceutique avait besoin d'une solution flexible qui pourrait prendre en charge plusieurs paysages ECC et répondre à leurs demandes mondiales et aux variations régionales des centres d'excellence. Alors qu'ils transforment leur paysage applicatif et définissent des processus pour s'aligner sur la stratégie d'entreprise, l'objectif final sera à terme de construire une organisation de gouvernance des fournisseurs complète.

Solution

DMR s'est engagé à fournir une preuve de concept de gouvernance des données de base à ses fournisseurs. Notre équipe a organisé des ateliers pour capturer l'état actuel des processus de données de base de l'entreprise et documenté un processus de preuve de concept à venir. Ils ont effectué l'installation et la configuration initiales des workflows fournis par SAP dans l'environnement MDG. DMR organisé des ateliers pour éduquer leur personnel sur les flux de travail livrés par SAP, les résultats de référence de l'écart d'ajustement et discuté d'alternatives à l'alignement sur les processus souhaités de l'état futur.

Resultats

Tous les processus, procédures et améliorations ont été partagés à l'échelle mondiale et acceptés comme une solution viable pour soutenir la création et la gouvernance de leurs fournisseurs. Ce faisant, il a ouvert la voie au projet officiel de transformation de la gestion des fournisseurs qui démarre, qui intégrera Ariba SLP avec SAP MDG-Supplier dans leur paysage pour la gouvernance de leur

COMMENCER UNE CONVERSATION

Skip to content

CASE STUDY

Paving the Way to a Formal Supplier Management Transformation Project

Opportunity

With a growing demand for consistent procedures and high data quality in the Supplier Master Data, this pharmaceutical company needed a flexible solution that could support multiple ECC landscapes and meet their global demands and regional Centers of Excellence variations. As they transform their application landscape and define processes to align with business strategy, the end goal will ultimately be to build an entire supplier governance organization.

Solution

DMR was engaged in providing a master data governance proof of concept for their Suppliers. Our team held workshops to capture the current state of the company's master data processes and documented a proof-of-concept to-be process. They performed the initial installation and configuration of the SAP-delivered workflows in the MDG environment. DMR conducted workshops to educate their staff about the SAP delivered workflows, the baseline fit-gap findings and discussed alternatives to aligning on the desired future-state processes.

Results

All of the processes, procedures, and enhancements were shared globally and accepted as a viable solution to support the creation and governance of their Suppliers. In doing so, it paved the way to the formal Supplier Management Transformation Project that is starting, which will integrate Ariba SLP with SAP MDG-Supplier into their landscape for the governance of their

START A CONVERSATION