Passer au contenu

ÉTUDE DE CAS

Mise en œuvre d'un modèle de gouvernance des données: clé pour assurer la normalisation opérationnelle dans les organisations mondiales

Opportunités

Pour cette organisation, l'accent était mis sur la maintenance des données opérationnelles avec des normes de haute qualité en raison de sa migration continentale vers une nouvelle instance SAP. Cette migration a permis à l'entreprise de standardiser les opérations de fabrication et de commercialisation des articles ménagers. Il a également assuré la continuité des opérations et fourni un soutien adéquat à la prise de décision pour s'aligner sur les objectifs commerciaux de l'entreprise afin de prolonger leurs près de 75 ans de leadership sur le marché.

Solution

DMR a été sélectionné pour mettre en œuvre une solution de gouvernance des données intégrée pour le déploiement de l'outil SAP choisi pour la conception et le démarrage du modèle de gouvernance des données afin de fournir les instruments réglementaires nécessaires pour garantir une bonne gestion des données. Cette décision a été soutenue par une solide relation commerciale de plus de dix ans, une connaissance approfondie de ses opérations et de ses objectifs commerciaux, et des résultats avérés dans la mise en œuvre réussie de solutions de données.

Resultats

DMR a mis en œuvre avec succès un modèle de gouvernance des données pour le plan comptable, les produits finis, les clients et les fournisseurs sous la plate-forme sélectionnée de SAP avec un déploiement de déploiement continental dans 13 pays différents. En outre, le modèle gouvernemental requis a été lancé et documenté, y compris la structure, les rôles et les processus spécifiques à l'entreprise, les modèles de données, les politiques et les normes pour chaque catalogue de portée.

COMMENCER UNE CONVERSATION

Skip to content

CASE STUDY

Implementation of a Data Governance Model: Key to Ensure Operational Standardization in Global Organizations

Opportunity

For this organization, there was a focus on maintaining operational data with high-quality standards due to its continental migration to a new SAP instance. This migration allowed the company to standardize operations of manufacturing and commercialization of household goods. It also ensured operational continuity and provided adequate backing for decision-making to align with the corporate business goals to extend their almost 75 years of leadership in the market.

Solution

DMR was selected to implement an integral Data Governance solution for both the deployment of the SAP tool chosen for the design and the start-up of the Data Governance model to provide the necessary regulatory instruments to guarantee proper data management. This decision was backed by a solid business relationship of over ten years, in-depth knowledge of its operations and business objectives, and proven results in successfully implementing data solutions.

Results

DMR delivered a successful Data Governance Model implementation for Chart of Accounts, Finish Goods, Customers, and Vendors under SAP's selected platform with a continental roll-out deployment in 13 different countries. Additionally, the required Government Model was launched and documented, including structure, roles, and corporate-specific processes, data models, policies, and standards for each catalog in scope.

START A CONVERSATION