Passer au contenu

ÉTUDE DE CAS

Une entreprise de mode multimarque haut de gamme repense ses activités de migration de données en plusieurs phases pour un succès à long terme

«Ce n'est pas souvent, et il n'y en a pas beaucoup qui m'ont suffisamment impressionné pour que je prenne le temps de tendre la main et de reconnaître quelqu'un. Cela dit, j'applaudis et je vous remercie d'avoir attiré et retenu des talents aussi incroyables. »

- Vice-président senior des solutions d'entreprise

Opportunités

Après l'acquisition de deux marques de premier plan en plus de leur empreinte mondiale actuelle basée à New York, cette marque de mode de vie de luxe a cherché à capter un potentiel de croissance inexploité en tirant parti d'une nouvelle approche de portefeuille multimarques. La nouvelle solution de mode SAP S / 4HANA a été la plate-forme choisie pour harmoniser trois processus distincts dans une solution globale. Après plus d'un an dans le projet, il était nécessaire de revoir la stratégie des activités de migration des données pour répondre aux complexités de la mise en œuvre multi-phases, multi-années et multi-marques.

Solution

Mi-projet, DMR Assumé la responsabilité de la livraison de la migration des données à l'avenir, avec une gamme de plus de 40 objets de conversion à travers de multiples fonctions, y compris les finances, les commandes à encaisser, les achats à payer et le marchandisage. Le défi consistait à consolider avec précision les données de plusieurs systèmes hérités, tous maintenus par différentes parties prenantes, et à comprendre l'impact relationnel que chaque objet aurait sur d'autres objets. DMRLa stratégie de ce dernier a répondu à ce besoin en fournissant une approche de migration unifiée et séquencée de bout en bout en utilisant les outils Informatica ETL et les bases de données Netezza. Cela consistait en une équipe d'experts en conversion développant, testant et chargeant en congruence pour tenir compte des implications des données en amont et en aval sur tous les objets de conversion et les trois marques.

Resultats

DMR a réussi à exécuter la migration vers la première solution de mode SAP S / 4HANA de bout en bout pour les opérations financières et de chaîne d'approvisionnement pour les phases 1 et 2, chargeant plus de 8.9 millions d'enregistrements avec un taux de chargement réussi de 99.9% sur tous les objets.

COMMENCER UNE CONVERSATION

Skip to content

CASE STUDY

Multi-Brand High End Fashion Company Re-strategizes Multi-Phase Data Migration Activities For Long Term Success

“It is not often, nor has it been many that have impressed me enough for me to take the time to reach out and acknowledge someone. That said, I applaud and thank you for attracting and retaining such amazing talent.”

- Senior VP of Enterprise Solutions

Opportunity

After the acquisition of two prominent brands in addition to their currently existing New York-based global footprint, this luxury lifestyle brand sought to capture an untapped growth potential through leveraging a new multi-brand portfolio approach. The new SAP S/4HANA Fashion Solution was the chosen platform to harmonize three separate processes in one globally operating solution. After over a year into the project, there was a need to re-strategize the data migration activities to meet the complexities of the multi-phase, multi-year, and multi-brand implementation.

Solution

Mid-project, DMR assumed responsibility for the data migration delivery moving forward, with a scope of 40+ conversion objects across multiple functions including finance, order-to-cash, procure-to-pay, and merchandising. The challenge was in accurately consolidating data from multiple legacy systems, all maintained by different stakeholders, and understanding the relational impact each object would have on other objects. DMR's strategy met this need by providing an end to end unified and sequenced migration approach through using Informatica ETL tools and Netezza databases. This consisted of a team of conversion experts developing, testing, and loading in congruence to account for the upstream and downstream data implications across all conversion objects and all three brands.

Results

DMR was able to successfully execute the migration into the world’s first end to end SAP S/4HANA Fashion Solution for both finance and supply chain operations for Phase 1 and 2, loading over 8.9 million records with a 99.9% successful load rate across all objects.

START A CONVERSATION