Passer au contenu

Notre Histoire

Ressources de migration de données

Les chefs d'entreprise savent que leurs données doivent être un atout de confiance à l'ère de la transformation numérique, mais la plupart de ces dirigeants reconnaîtront également que leur organisation a encore du mal à produire les données de haute qualité dont elle a besoin. Ce «défi des données» devient encore plus critique lors des nouveaux déploiements SAP. La qualité des données représente généralement le risque le plus important dans tout projet ERP. Des dizaines de plus grandes organisations du monde ont connu des retards de projet en raison des données - qui coûtent généralement des millions ou des dizaines de millions de dollars. Ce risque peut être atténué avec la bonne approche.

 

DMR a été fondée pour relever ce défi. Nous avons commencé il y a 10 ans en tant que petit groupe d'experts chevronnés des données SAP qui pensaient qu'il existait une meilleure approche de la gestion des données - une approche qui retirerait les données du chemin critique et atténuerait les risques de migration des données SAP. Nous nous sommes mis au défi de définir le meilleur «playbook» de livraison de données et avons ensuite affiné et perfectionné ce playbook à travers de nombreux projets de données réussis. Ensuite, nous avons créé des outils spécialement conçus qui se concentrent sur les besoins uniques d'un projet de données SAP - des outils que nous appelons ConcentoTM. Le résultat net pour nos clients est une solution de migration de données clé en main qui comprend les trois composants essentiels pour un projet réussi; talent, méthodologie et outils. Aujourd'hui, nous dirigeons certaines des plus grandes organisations mondiales dans leurs initiatives de gestion des données à grande échelle.

At DMR, nous nous efforçons d'être un leader mondial dans l'innovation des données en donnant à nos clients des relations et des résultats durables, fondés sur l'intégrité et la confiance de nos talents de classe mondiale.

About_MNOffice2

Nous travaillons avec nos clients en tant que partenaires stratégiques, fournissant à la fois l'expertise technique et l'expérience éprouvée du monde réel à certains des plus grands projets de données au monde. Ce faisant, nous avons développé une méthodologie exclusive et leader de l'industrie pour optimiser vos investissements dans les technologies EIM et fournir des résultats commerciaux tangibles pour un succès à long terme.

À propos de_DMRKO19-92

At DMR, nos experts contribuent à simplifier la complexité des implémentations de la gestion des données en une feuille de route clé en main avec trois composantes essentielles: talent, méthodologie et outils. Nous évaluons tous les niveaux de votre organisation de données et, plus important encore, les exigences en matière de données qui déterminent vos initiatives stratégiques et vos investissements informatiques.

About_India3

Notre approche «experts uniquement» signifie que DMR propose des consultants qui comprennent les plates-formes SAP et non SAP d'un point de vue fonctionnel et qui gèrent leur propre développement technique à travers plusieurs technologies sous-jacentes (bases de données relationnelles, ETL, reporting, etc.). DMR est capable d'utiliser son talent pour maintenir les projets de nos clients dans les délais et le budget.

DMR Photo de groupe

Pourquoi DMR?

  • 1,500 années d'expérience combinée
  • Plus de 1,200 réussis Go-Live
  • Partenariats avec plus de 300 des plus grandes entreprises mondiales

Skip to content

About

Data Migration Resources

Business leaders know that their data must be a trusted asset in the era of digital transformation, but most of those leaders will also concede that their organization still struggles to produce the high-quality data they need.  This “data challenge” becomes even more critical during new SAP deployments.  Data quality usually represents the single largest risk in any ERP project.  Dozens of the world’s largest organizations have experienced project delays because of data – usually costing millions or tens of millions of dollars.  This risk can be mitigated with the right approach.

 

DMR was founded to address this challenge. We began 10 years ago as a small group of seasoned SAP data experts who believed that there was a better approach to data management – an approach that would take data off the critical path and mitigate the risks of SAP data migration. We challenged ourselves to define the best data delivery “playbook” and have subsequently refined and perfected that playbook through many successful data projects. Next, we created purpose-built tools that focus on the unique needs of an SAP data project – tools that we call ConcentoTM. The net result for our clients is a turnkey data migration solution that includes the three critical components for a successful project; talent, methodology, and tools. Today, we lead some of the world’s largest organizations in their large-scale data management initiatives.

At DMR, we strive to be a global leader in data innovation by empowering our clients through lasting relationships & results, founded upon the integrity & trust of our world-class talent.

About_MNOffice2

We work with our clients as strategic partners, providing both the technical expertise and proven real-world experience at some of the largest data projects in the world. In doing so, we have developed a proprietary and industry-leading methodology to optimize your investments in EIM technologies and deliver tangible business results for long-term success.

About_DMRKO19-92

At DMR, our experts help simplify the complexity of data management implementations into a turnkey data roadmap with three critical components: talent, methodology, and tools. We evaluate all levels of your data organization and most importantly, the data requirements that are driving your strategic initiatives and IT investments.

About_India3

Our “experts only” approach means that DMR offers consultants who understand SAP and non-SAP platforms from a functional perspective and who manage their own technical development across multiple underlying technologies (relational databases, ETL, reporting, etc.). DMR is able to utilize its talent to keep our clients’ projects on time and on budget.

CompanyPhoto_group

Why DMR?

  • 1,000 years of combined experience
  • More than 1,000 successful Go-Live’s
  • Partnerships with more than 300 of the world’s largest companies