Passer au contenu

GlobalStrategy

DMR est une société de solutions de données créée dans un seul but: la fourniture de données de haute qualité aux principales organisations mondiales.

Nous proposons des talents de premier plan, une méthodologie éprouvée et une boîte à outils de pointe qui accélérera votre parcours vers S / 4HANA.

Solutions

DMR offre une plate-forme de gestion de données de pointe, Concento ™, conçue pour accélérer et rationaliser les interactions entre les entreprises informatiques au cours du cycle de déploiement, permettant une visibilité en temps réel des métriques de qualité des données.
.

Méthodologie

La plupart des projets EIM ne parviennent pas à réaliser leur plein potentiel non pas en raison de la technologie ou même du talent, mais en raison de l'absence d'un processus standard. DMR a développé une méthodologie exclusive et de pointe pour optimiser vos investissements dans les technologies EIM et fournir des résultats commerciaux tangibles.

Talent

L'approche «d'experts» de DMR signifie que nous fournissons à nos clients certains des professionnels de la migration et de la gouvernance des données les plus expérimentés au monde, consacrant leur carrière aux données avec un historique 100% de réussite de la livraison de projets dans les délais.

mode

DMR dirige sa première migration réussie vers S / 4 Fashion

Une entreprise de mode multimarques haut de gamme redéfinit la stratégie des activités de migration de données multiphases pour un succès à long terme.

Vous souhaitez savoir comment DMR peut aider votre entreprise?

Skip to content

GlobalStrategy

DMR is a data solutions company established for one purpose: the delivery of high- quality data to the world’s leading organizations.

We offer industry-leading talent, a proven methodology, and industry-leading toolkit that will accelerate your journey to S/4HANA.

Solutions

DMR offers an industry-leading data management platform, Concento™, designed to accelerate and streamline the IT-business interactions during the deployment cycle, allowing for real-time visibility of data quality metrics.
.

Methodology

Most EIM projects fail to realize their full potential not due to technology or even talent, but due to the lack of a standard process. DMR has developed a proprietary and industry-leading methodology to optimize your investments in EIM technologies and deliver tangible business results.

Talent

DMR's "experts" only approach means that we provide our clients some of the most experienced Data Migration and Data Governance professionals in the world, dedicating their careers to data with a 100% track record of successful on-time project delivery.

fashion

DMR Leads first successful migration to S/4 Fashion

Multi-brand high end fashion company re-strategizes multi-phase data migration activities for long term success.

Interested in hearing how DMR can help your company?